infinite-the-eye

INFINITE dévoile le MV de « The Eye »

INFINITE est de retour… non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais peut-être pour en jouer un à L.

Le groupe masculin de Woollim Entertainment a officiellement fait son comeback en dévoilant son nouvel opus, « INFINITE ONLY », le 19 Septembre à minuit en Corée du Sud.

Chanson titre de cet album, « The Eye » a donc eu droit à son MV, un clip vidéo sombre dans la veine de ce que savent faire les INFINITE, et dans lequel on suit la vie plutôt tourmentée de L vis-à-vis des autres membres du groupe.

Que pensez-vous de « The Eye » ?

17 réflexions sur “INFINITE dévoile le MV de « The Eye »

  1. Le début de la chanson, j’ai pas trop accroché, mais la suite je dis un gros oui! Le refrain est vraiment accrocheur, la choré pour ce qu’on peut en voir a l’air génial! Hoya brise encore et toujours mon kokoro *q* Ce mec est juste trop bon! Il a un charisme de malade! Woohyun, sa voix me vend du rêve! J’apprécie de plus en plus Sunggyu, avec qui j’avais de la peine au début je l’avoue. Bon jeu d’acteur de L également. Dommage pour Sungyeol qui n’a toujours pas beaucoup de lignes…

    J'aime

  2. J’ai déjà eu des gros moments de fangirlisme en regardant pour la première fois un MV mais là, c’est bien la première fois que mon cerveau se déconnecte tellement c’est beau.
    La musique est absolument magnifique, le clip est vraiment sympa (et je peux désormais shipper L avec tous les membres des Infinite :P)
    Et les cheveux blonds de Sungjong ont détruit ma bias list. Dans le plus grand des calmes.

    J'aime

  3. J’adore, j’adore, autant que les derniers titres de mes BTSous chéris! C’est vraiment du Infinite à 100%, style que les autres groupes n’arrivent pas à bien manier en terme de registres empruntés par eux. ça fait moderne et retro niveau tempo mais avec cette FOUGUE qui du coup ne m’endors pas J’ai du mal à m’expliquer mais c ‘est ce que je ressens avec eux à chaque fois! . Juste pour dire que c’est parfait vocalement, le mariage des instru, la choré: RAD, les tenues sont pas trop mal, juste le MV qui fait un peu pauvre parfois mais je m’en fou du MV qui reste intriguant malgré tout. Musicalement c’est ma cam et ça va égaler mon coup de cœur pour Chaser à qui je donnais 10/10. Très bon titre, peut-être une suite connectée avec la tof de fin?

    Aimé par 1 personne

  4. Le MV est sublime franchement et la chanson, on ne peut s’attendre qu’à quelque chose de splendide avec les INFINITE.
    Le jeu d’acteur de Myungsoo est juste impressionnant et ma scène préférée et le moment où Woohyun pose sa main sur son épaule. C’est juste trop émouvant sérieusement ! Et j’avais lu quelque part que chaque personne représentait un sentiment. Hoya : la haine, Sungyeol : La peur, Woohyun : le pardon, Sungjong : La tristesse, Sunggyu : Le désespoir, Dongwoo le regret.
    C’est tellement wow.. Qu’est-ce que je peux dire de plus à par que les INFINITE sauvent la kpop et sont les meilleurs ? ♥

    Aimé par 1 personne

  5. Pour ma part je trouve que l’on a là l’un des meilleurs comebacks d’INFINITE, du moins l’un de mes favoris.
    « The Eye » change radicalement de leurs comebacks précédents avec « Bad » ou « Back » qui étaient toutes les deux dans la même veine sans être identiques évidemment. ^^ Il y a dans « The Eye » beaucoup plus de douceur et de mystère avec un refrain très prenant. L’instru est tout aussi magnifique avec les violons (habituels chez INFINITE) qui font monter la pression jusqu’à l’explosion du refrain qui s’achève avec quelques notes d’électro juste parfaites ! Le calme avant la tempête *^*
    La choré est top ! On en voit que quelques bouts mais je suis déjà super emballée ! Les membres avaient dit que c’était l’une des choré les plus compliqués qu’ils aient eu à apprendre et ça ne m’étonne pas ! Le côté « œil du typhon » est plus que représenté, les formations sont géniales et le break dance Hoya / Dongwoo / Woohyun est superbe !!!

    Niveau répartition des lignes c’est sûr qu’on a fait mieux… Sungyeol doit avoir une ligne à tout casser, mais en même temps c’est loin d’être le meilleur chanteur de la galaxie… Il n’y a pas de rap et je trouve ça TRÈS BIEN !!! La chanson ne s’y prête pas et Hoya tout comme Dongwoo sont de très bons chanteurs ! Myungsoo lui aussi a droit à une belle part de la chanson qui permet de saisir parfaitement l’étendue de sa progression. La voix de Sunggyu sur le refrain est juste à mourir et les parties de Woohyun dans les aiguës sont un véritable plaisir auditif.

    Perso je n’ai pas compris le MV du premier coup…. Quelques théories circulant par-ci par-là paraissent assez cohérentes : à priori Myungsoo tenterait de se suicider et les autres membres l’en empêcherait. Tout ça tournerait autour du système du typhon avec le côté doux et calme suivi de la violence de la tempête… Je ne comprends pas tout mais la traduction des paroles devrait éclaircir un peu le tout XD

    Un excellent comeback à la hauteur de l’attente et de mes espérances ! J’ai hâte de les voir en live ! Ils vont tout déchirer ♥♥♥♥

    Aimé par 5 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s