bigbang-top

T.O.P (BIGBANG) en a assez des fans sasaengs

De plus en plus d’idols se plaignent de l’attitude des fans sasaengs. C’est notamment le cas de T.O.P (BIGBANG), qui a récemment décidé que c’en était trop.

Le 16 Septembre, T.O.P a posté un message sur son compte Instagram pour s’exprimer à ce sujet :

« A mes fans Chinois… S’il vous plaît, ne venez pas chez moi… Entendre la sonnette de ma porte faire du bruit toute la nuit, ça me fait horriblement peur. Mon cœur va exploser. J’ai été patient jusqu’à maintenant, mais désormais, je ferai appel à la police si ça continue. »

T.O.P a toutefois terminé sur une note positive, suggérant à ces fans : « Si vous cherchez une attraction pour touristes, Gwanghwamun est vraiment magnifique. »

Source : Instagram

9 réflexions sur “T.O.P (BIGBANG) en a assez des fans sasaengs

  1. Même les fans normales n’aime pas les fans sasaeng ! Je sais bien que personne n’aime de la même façons mais la sérieux… J’espère que les personnes qui étaient chez lui ont bien compris le tweet. Mais c’est bien que les Idols en parlent de plus en plus et toujours de manières drôle ou classe (ou ici les deux) les fans doivent comprendre les limites ! Fighting !

    J'aime

    1. Peut-être que c’était des chinoises qui ont fait ça .

      Et puis après l’histoire du caleçon de je sais pas qui , qui ce retrouve à vendre sur le net avec en « bonus » un poil je pense pas que les coréennes soit plus respectueuses .

      Aucun respect.

      Aimé par 1 personne

      1. J’avais oublié l’histoire du caleçon de D.O de EXO … Elles ont vraiment des problèmes pour faire ce genre de choses. Elles ne doivent pas se rendre compte qu’une idole c’est une personne normale constituée de chair, qui va aux toilettes et qui -allons plus loin- rote et pète !
        Et déranger quelqu’un au milieu de la nuit … elles sont folles ET irrespectueuses.

        J'aime

    2. En fait, il est en Chine actuellement. Ce sont donc des fans chinoises qui s’amusent à le terrifier chez lui, parce qu’il n’y a pas d’autres mots pour définir ce qu’elles font.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s